• 03 72 88 05 10
  • lun-ven : 09h00 - 18h00 / sam : 09h00 - 13h00
  • Top attractions

    Los Angeles School of Gymnastics
    1. Los Angeles School of Gymnastics
    2. Griffith Park
    3. Santa Monica State Beach
    4. J. Paul Getty Museum
    5. Wally's
  • Top restaurants

    Tocaya Organica
    1. Tocaya Organica
    2. Wax Paper
    3. Guisados
    4. Mendocino Farms
    5. Larchmont Village Wine & Cheese
  • Top shopping

    The Last Bookstore
    1. The Last Bookstore
    2. Amoeba Music
    3. The Original Farmers Market
    4. Brentwood Farmers' Market
    5. Whole Foods Market

Los Angeles est une métropole géante aux racines hispaniques et au glamour hollywoodien. San Pedro sert de port à Los Angeles et forme l’entrée aux nombreux quartiers et districts de « L.A. » qui n’attendent qu’à être explorés. Vous trouverez des restaurants, des magasins et des musées, tous de classe mondiale, ainsi que des parcs, des sentiers de promenades et des tours guidés. Et les plages ? Il y en a tout le long d’une ligne côtière de choix : de Redondo à Santa Monica en passant par les plages de Malibu.

Rodeo Drive
Long seulement de trois blocs, Rodeo Drive comprend quelques-uns des magasins et boutiques les plus exclusifs et luxueux du monde. Ces trois blocs constituent le quartier commercial le plus célèbre des Etats-Unis et sans doute aussi le plus cher.

Sunset Strip
La partie de Sunset Boulevard connu sous le nom de «Sunset Strip» est formé des deux kilomètres de Sunset Boulevard situés entre Hollywood et Beverly Hills. Cette bande célèbre comprend des restaurants, des clubs de musique, des magasins et les attractions nocturnes de Hollywood. Les week-ends, c’est la Mecque des touristes et des fans de stars.

Disney Concert Hall
Ce bâtiment original dessiné par le célèbre architecte Frank Gehry est le nouveau siège du Los Angeles Philharmonic et de la Los Angeles Master Chorale, ainsi qu’un scintillant trophée du centre ville de L.A.

Les prochaines Los Angeles croisières