• 03 72 88 05 10
  • lun-ven : 09h00 - 18h00 / sam : 09h00 - 13h00 Veuillez noter nos heures d'ouverture pendant Noël
  • Top attractions

    No entries found

  • Top restaurants

    No entries found

  • Top shopping

    No entries found

A la base des Montagnes Chugach, à l’ombre d’un glacier vertigineux et au milieu de sommets enneigés, la minuscule ville de Whittier est l’entrée vers le Prince William Sound et vers la ville d’Anchorage. Whittier vit d’une industrie de la pêche et industrie du tourisme florissantes. Ses 290 habitants profitent d’un état presque sauvage car encore inaccessible avant l’an 2000.

Anton Anderson Memorial Tunnel
Le Anton Anderson Memorial Tunnel, long de 4 km, est le plus long tunnel à autoroute d’Amérique du Nord. Il permet l’accès du trafic routier ainsi que du chemin de fer.

Prince William Sound
Avec ses 5000 km de côte, cette toundra immaculée est l’un des archipels de glaciers côtiers les plus pittoresques au monde. Elle abrite également le plus grand rassemblement d’oiseaux migrateurs et une abondance de faune marine.

Service ferroviaire vers Denali dans la journée
Situé à l’embouchure de Whittier Creek, le nouveau terminal de 2000 m² avec pont flottant est la plate-forme de lancement parfaite pour notre service ferroviaire exclusif « Direct to the Wilderness » (« droit vers la nature ») desservant Denali dans la même journée.

Les prochaines Whittier croisières