• Top attractions

    No entries found

  • Top restaurants

    No entries found

  • Top shopping

    No entries found

Adélaïde est située entre le golfe Saint-Vincent et les plaines d’Adélaïde. En tant que capitale de l’Australie-Méridionale, la ville est un centre d’art et de culture. Les attractions les plus importantes comprennent les bâtiments victoriens, les larges boulevards, les parcs étendus et les nombreuses facilités de shopping. Aux alentours on peut visiter les domaines viticoles de la vallée Barossa, le jardin zoologique « Cleland Wildlife Park » ou le village historique de Hahndorf.

La vallée Barossa
La région viticole la plus connue d’Australie se trouve à environ 70 kilomètres au nord-est d’Adélaïde. Les dégustations de vin et les visites guidées offrent un aperçu de la viticulture dans cette région.

Cleland Wildlife Park
Au jardin zoologique dans les plaines d’Adélaïde on peut visiter les espèces animales les plus connues d’Australie, y compris le kangourou, le koala, l’émeu, le wombat, le dingo et plusieurs reptiles.

Hahndorf
Le village à environ 30 kilomètres au sud-est d’Adélaïde a été fondé au milieu du 19e siècle par des Luthériens de la Prusse et a transformé en l’une des attractions touristiques les plus populaires de la région.

Les prochaines Adélaïde croisières